Vœux du Fonds de dotation Roland Garros pour 2023

Le Fonds de dotation Roland Garros vous souhaite une excellente année 2023 et vous adresse ses meilleurs vœux à vous et vos proches.

En 2022, nos actions ont contribué à améliorer le quotidien de centaines d’enfants sur le continent africain et apporté des moments inoubliables à des personnes en situation de handicap et de maladie en France, notamment dans le cadre de la lutte contre le cancer et la promotion de la pratique sportive chez ces publics.

C’est une immense fierté pour le Fonds de dotation Roland Garros d’avoir permis cela.

Pour 2023, nous poursuivons et intensifions notre engagement en faveur de la jeunesse africaine et notre travail en faveur d’une meilleure inclusion des personnes handicapées.

Souhaitons-nous ainsi de mener ensemble plus d’initiatives favorables aux causes que nous défendons.

Souhaitons-nous également de créer une dynamique philanthropique qui génère des perspectives d’avenir, dépasse les frontières et rencontre les espoirs de nos bénéficiaires.

Souhaitons-nous, surtout, de voir encore plus d’enfants souriants, de personnes handicapées pleinement intégrées, de participer à renforcer l’inclusion par le sport et de contribuer à offrir une deuxième chance au plus grand nombre par le biais de la pratique sportive.

Souhaitons-nous, enfin, de faire naître une école Roland Garros au Sénégal.

Ensemble, faisons de 2023 une année de solidarité et de réussite !

Jossua Garros, président du Fonds de dotation Roland Garros